]]>

Le best seller d’Activision affiche des statistiques impressionnantes

Tout d’abord, Call of Duty c’est un jeu joué par une quantité impressionnante de personnes. En effet, la série a été approchée par plus de 100 millions de joueurs. Ce nombre est supérieur à la population de certains plus grands pays européens comme la France (65,7 millions), L’Allemagne (80,4 millions), l’Italie (59,7 millions) ou encore le Royaume-Uni (63,7 millions).

D’autre part, Call of Duty c’est 32,300,000,000,000,000 coups de feu tirés, c’est-à-dire 32,3 billiard et ça ne fait qu’augmenter!

Venons en aux boîtiers de protection qui d’après le vente de jeux se trouvent en très grande quantité. Imaginez maintenant ce que nous pourrions construire avec, et bien ceux qui se sont posé la question ont abouti à ces résultats: les boîtiers de protection des jeux Call of Duty permettraient de bâtir 15 000 pyramides de Khéops ou encore 100 fois la muraille de Chine.

Passons au meilleur: le temps de jeu passé sur Call of Duty serait supérieur à la durée de l’existence Humaine sur Terre, troublant n’est-ce pas?

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :