]]>

Sony a été très clair à ce sujet, longue vie à la PS3 ! Ou encore pour quelques années.

En effet Sony a déclaré que la PS3 continuerai à être produite jusqu’en 2015, et ce, même en chevauchement avec leur nouvelle console next-gen. La firme nous fait savoir que tant qu’il y aura des développeurs pour travailler sur la machine, alors elle continuera à vivre, exactement comme la PS2 à la sortie de la PS3 il y a déjà 5 ans de cela.

John Koller, vice-président marketting chez Sony a déclaré aux employés du revendeur Gamespot :

« Nous sommes de plus en plus optimistes sur les perspectives de la PS3, non seulement pour cette année, mais également pour les prochaines années. Un grand nombre de gros contenus est à venir. Et pareil pour les 2 à 3 prochaines années. La PS3 a un incroyable lineup. »

Avant de faire le lien avec sa grande sœur la Playstation 2 :

« Nous allons continuer à soutenir la PS3 pour les prochaines années. Absolument. Tant que les développements de jeux suivront, nous la supporterons. Exactement comme avec la PS2… Tant qu’il y aura des jeux pour elle, elle sera sur le marché. »

Bien entendu ça ne nous donne pas d’indication précise sur une éventuelle date de sortie de la PS4 mais nous pouvons imaginer que le chevauchement de la PS3 et la PS4 pourrait avoir la même durée que celui de la PS2 et la PS3.

Encore une fois ce ne sont que des suppositions, restons connectés et espérons avoir bientôt des informations bêton !

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :