]]>

Alors que le site MCV avait annoncé que la PS4 serait présentée lors de l’E3 , le plus grand salon de jeu vidéo qui a lieu comme a son habitude a Los Angeles au mois de Juin . C’est une véritable bombe qui est tombée hier soir , lors du CES ( Consumer Electronic Show) qui a lieu a Las Vegas . Car Kaz Hirai himself a annoncé que ” Aucune annonce ne sera faite lors de l’E3 ” . Alors qu’on s’attendait a un E3 historique avec les annonces officielles des trois nouvelles consoles (WiiU, Xbox 720 & PS4) . Ceci ne sera malheureusement pas le cas pour cet E3 2012 .

De plus Kaz Hirai a rajouté que ” Il y a un cycle de 10 ans pour la PS3 , et il n’y a pas de raison pour que cela ne se fasse pas” , hypothétiquement cela veut dire que le cycle de la PS3 se finira en 2016 . Mais comme ce fut le cas avec la PS2 , il y a de fortes chances que le cycle soit “brisé” bien avant avec l’apparition de la PS4.

Si Microsoft ne dément pas a leur tour cette rumeur que leur dernier bébé la Xbox 720 sera présentée lors de cet E3 2012 , on aura l’occasion de voir un beau duel Microsoft/Nintendo .

Vivement le mois de Juin !

 

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :