Ce n’est pas encore officiel mais une photographie circule sur le net, et comme on est des grands fans de Kratos, il fallait qu’on vous parle un peu de God of War Redemption.

Alors que God of War Ascension a fait son petit effet en mars dernier, les studios Santa Monica seraient déjà en préparation intensive d’un nouvel opus. A ce stade, le projet n’est qu’une rumeur. Il a en effet fuité du forum US Playstation de God of War cette affiche qui paraît plus vraie que nature avec pourtant quelques points qui interpellent, surtout si vous êtes fans de la série….

Pour commencer, comme l’a souligné Pockett.net, le mot “Playstation” en bas ne compte pas de S majuscule, ce qui est rare pour la marque. Ensuite, comment est-il possible que Santa Monica et Sony n’aient pas communiqué sur un projet d’une telle envergure? Si le jeu est réel, c’est donc la première fois que Kratos arrive sur PS4. Autre exclusivité: ce serait la première fois qu’un même épisode de God of War sortirait sur console de salon et sur console portable! En effet, les épisodes précédents sur consoles portables étaient uniques et le scénario différents des jeux sur Playstation 2 ou 3….c’est donc assez étrange comme manière de procéder!

Un petit indice qui pourrait faire pencher la balance: cette quote toute simple ne vous rappelle-t-elle pas quelque chose? A méditer… 🙂

Cependant, les studios Santa Monica ont été mis au courant de la rumeur, et n’ont pas pris le temps de démentir….Que faut-il en conclure? Il est vrai qu’au stade de rumeur on ne peut rien confirmer, mais beaucoup d’indices nous laissent penser que le projet est bel et bien en route, surtout si l’on se souvient de la mystérieuse vidéo du tableau dans God of War Ascension (clin d’oeil à ceux qui sont allé au bout du code mystère), qui annonçait une suite très probable à cette 4ème aventure légendaire de notre gros plein de muscles!

Ne manquez pas nos autres contenus :