]]>

Comme tous les ans, le plus gros salon international du jeu-vidéo a ouvert ses portes à Los Angeles.  Après les conférences d’EA, d’Ubisoft et de Microsoft, Sony doit envoyer du lourd.

L’équipe de PS4fanatics vous a concocté un petit résumé de la conférence, en image et en vidéo !

destiny

Un pack regroupant une Playstation 4 blanche 500Go,  le jeu Destiny ainsi que 30 jours d’abonnement au PSN+ sera disponible à la sortie du jeu, soit le 9 Septembre 2014 ! Le prix n’est pas annoncé.

PS_vita-tv-bundle

Déjà sortie au Japon depuis Novembre dernier (sous le nom de PS Vita TV), la Playstation TV a été annoncé à 99€ pour le public Européen courant de l’Automne. Pour rappel il s’agit d’un petit boitier se branchant en HDMI afin de poursuivre votre partie de PS3/PS4 sur une autre télé que celle reliée à votre console (via le service PS Now) et de jouer à tous ses jeux PS Vita sur écran.

YouTube

 

Sony en a profité pour annoncer un partenariat avec Youtube, permettant aux joueurs de partager directement sur Youtube leur session de jeux live grâce au bouton “Share” de la manette de PS4.

Aux rangs des jeux en exclusivité sur Playstation, une avalanche de titres a été dévoilé. Inévitablement il s’agit majoritairement de suites de jeux AAA, mais Sony fait la part belle à quelques nouveautés indies rafraîchissantes. Nous pouvons citerAbzu et No Man’s Sky dont les trailers haut en couleurs sont de véritables délices visuels.

Petite surprise pour les connaisseurs, Let it die, la nouvelle production estampillée Suda51  a été révélée au travers d’un trailer assez gore. On vous laisse apprécier.

Les créateurs de la série des Dark Souls ont dévoilé leur nouveau bébé Bloodborne, qui sera une exclusivité Playstation.

Little Big Planet s’offre un troisième épisode tout choupinet.

The order 1886, un TPS qui mêle époque victorienne et technologie futuriste trouve une date de sortie, le 20 Février 2015.

Sony a aussi présenté des jeux non exclusifs à sa console, comme le nouveau Farcry 4  avec un trailer gameplay, et Dead Island 2 au travers d’un trailer assez drôle !

La batmobile a pointé le bout de son nez dans cette nouvelle vidéo Gameplay de Batman Arkham Knight.

Dans le genre annonces qui laissent sur le cul on peut citer le portage de GTA V pour PS4 en automne et celui de The Last Of Us pour le 29 Juillet.

En vrac, Sony a annoncé pour sa Vita: Tales of Hearts R, Tales of Borderlands,un inévitable portage de Minecraft et Child of Light.

Bonne nouvelle inattendu, un film d’animation basé sur la licence Ratchet & Clank sortira en 2015 !

Last but not least, Sony a clôt sa conférence avec le trailer de sa licence phare de ses dernières années en dévoilant Uncharted 4.

 

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :