]]>

Le site officiel PlayStation fait une annonce qui, même si certains pouvaient s’en douter, nous fait paraître l’attente encore plus longue !

En effet, sur la fiche de Watch Dogs, le site dédié à la console de Sony affiche clairement que le titre d’Ubisoft tournerait en 1080p, donc en Full HD, à 60 images par seconde.

 

Le monde de Watch_Dogs s’anime sur PS4 avec les meilleurs graphismes sur une console et des missions exclusives que vous trouverez uniquement sur PlayStation. Hackez tout ce que vous pourrez trouver sur votre chemin à travers les bas-fonds de Chicago d’une façon que seule la PS4 peut fournir, à 60 images par seconde en 1080p.

 

Bien que l’affichage en 1080p ne soit pas réellement une surprise, étant donné que la quasi-totalité des jeux sur PS4 utilisent cette résolution, il nous tarde de découvrir si Watch Dogs tourne réellement à 60 images par seconde. A titre de comparaison, inFAMOUS: Second Son était capable de monter à un tel framerate, mais uniquement lorsque les détails affichés à l’écran étaient restreints, la moyenne étant plutôt située à 30 images.

 

La réponse le 27 mai prochain, date à laquelle le titre sortira sur l’ensemble des plateformes, exceptée la Wii U.
Les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 bénéficieront de 60 minutes de gameplay exclusives, fruit d’un partenariat entre Ubisoft et Sony.

Source : Gamergen

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :