Le dernier bijou de Sony s’est déjà écoulé à plus de 53 millions d’exemplaires dans le monde, avec 3 millions d’unités vendues au moment des fêtes de fin d’année 2016. Vous avez manqué le coche ? Vous n’avez pas profité des soldes ? Il est encore possible de dénicher un bon plan pour acquérir la PS4 (dont le prix reste toujours élevé pour les joueurs) en réalisant des économies. On vous dit tout ici !

Le meilleur moyen d’obtenir la dernière console de Sony, c’est de réussir à dénicher un code promo intéressant ou d’utiliser le système de cashback, pour se faire rembourser une partie de l’achat. Actuellement, il est possible de bénéficier d’une belle réduction avec La Redoute, qui propose deux codes promos pour des réductions immédiates de respectivement 10 euros et 9 euros.

Ou alors, encore plus avantageux pour le gamer, 20% de cashback remboursés et 3 euros de bonus pour l’inscription. Concrètement, sur le dernière modèle de la PS4 (la Slim 500 GB), le système permet d’économiser plus de 77 euros !! Une sacrée promotion pour, en plus, recevoir la console chez soi, gratuitement !

Comment ça fonctionne ?

Concrètement, quand vous passez par le système de cashback, on vous rembourse une partie de l’achat de la console. Dans le détail, vous passez par un site dédié qui travaille avec des partenaires connus et fiables, et ce dans tous les secteurs :

les jeux vidéos,

la mode,

la beauté,

la maison,

la culture, etc.

Une fois que vous êtes inscrit sur le site de cashback, vous disposez d’une cagnotte, qui sera alimentée par les remboursements de vos achats. Donc prochaine étape : vous pouvez acheter en toute confiance sur des grands sites comme La Redoute, la Fnac, Darty, Lastminute, Sarenza… Et ensuite, une partie de l’achat est remboursé et s’affiche dans la cagnotte. En reprenant notre exemple de la PS4, votre cagnotte sera immédiatement créditée de 77 euros ! Vous pouvez ensuite encaisser vos gains, ou attendre de cumuler les cashback de plusieurs achats. Les plateformes utilisent plusieurs modes de paiements selon vos préférences : chèque, virement ou encore Paypal.

De nombreux avantages

Vous pouvez ainsi économiser de l’argent en achetant la console tant convoitée ! Et le système s’applique aussi pour acheter des jeux de PS4, et bien d’autres produits encore… Cette nouvelle manière de consommer représente un investissement sur le long terme : votre cagnotte grandit au fur et à mesure de vos achats et vous êtes libre d’encaisser les gains cumulés dans votre cagnotte ! C’est un contrat sans engagement et un moyen facile de réaliser des économies, alors pourquoi se priver ? 

Ne manquez pas nos autres contenus :