]]>

Précommander sa PS4 oui, mais pour les bonnes raisons!

A propos de la précommande d’une console,  les avis sont très partagés. Même si la PS4 a conquis 75% des joueurs, la méfiance reste toujours de mise. Certains trouvent que le mois de novembre est trop loin, d’autres n’ont pas encore choisis leurs revendeurs. Voici nos petits arguments sur le pourquoi d’une précommande précoce en cette veille de passage à la 8ème génération!

Le plus gros revendeurs sur internet, Amazon, a déjà écoulé son stock de PS4 “livrées le jour de sa sortie”. Sachez donc que la console ne coûte pas plus cher pour ce genre de service, mais que les stocks sont très limités. Dans la mesure où aucune date exacte n’a été diffusée, les revendeurs ne peuvent encore que spéculer sur le nombre de consoles PS4 qu’ils obtiendront – il est donc très probable qu’Amazon par exemple prenne des gants pour le moment et ne promette pas plus. Cependant, de leur côté, Sony provoquera très certainement des ruptures de stocks au début afin de donner plus de valeur à leur console en provoquant un effet de manque.

Précommander sa console, ça ne coûte donc pas plus cher, ça permet de mettre de côté et de ne pas faire la queue le jour de la sortie si l’on choisit bien son revendeur!

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :