]]>

Il y un moment maintenant que les rumeurs courent sur la sortie du prochain volet d’Assassin’s Creed. Tandis que la photo d’un poster mystérieux circule sur la toile, certains alimentent la rumeur en parlant seulement d’un DLC. Chez d’autres, on pensait que l’aventure se déroulerait au Brésil, procédant par élimination en faisant le bilan des zones déjà exploitées dans les jeux précédents.

On vous le disait dans cet article, la sortie du jeu est prévue pour l’année fiscale 2014 soit entre avril 2013 et mars 2014, tant sur la Ps4 que sur la Ps3. Cette information a été confirmée par Yves Gillemot, CEO d’Ubisoft.

L’histoire se déroulera donc dans les Caraïbes. Le verso du fameux poster mystérieux n’était autre que la map du jeu (ou seulement un morceau?), représentant l’ancienne Cuba ainsi qu’une partie de la Jamaïque et de la Floride. Ce poster nous révèle également le titre de l’opus: il répondra au doux nom de Black Flag. “Drapeau noir”, le célèbre insigne des pirates parmi lesquels se déroulera toute l’histoire. Ce choix aurait été influencé par le système de batailles navales que l’on découvrait dans Assassin’s Creed III. A l’autre bout de la manette se trouvera Edward Kenway, père de Haytham Kenway soit le grand-père du héros Connor d’Assassin’s Creed 3 (il nous faudra bientôt un poster de l’arbre généalogique des héros).

Autre nouvelle, il existera sans doute un mode coopération dans lequel on pourra rejoindre un ami en pleine partie et continuer l’histoire à deux.

On croise les doigts pour que le jeu vidéo arrive plutôt en avril 2013 qu’en mars 2014, mais les probabilités sont faibles étant donné que les équipes d’Ubisoft craignent de lasser les joueurs en mettant à disposition un Assassin’s Creed par an.

Sources: http://www.generation-nt.com

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :