]]>

Il y a peu nous apprenions “l’officialisation” voulu ou non de Battlefield 4 par l’intermédiaire d’une image promotionnelle de pré-commande de Medal of Honor Warfighter sur laquelle on pouvait lire « Pré-commandez aujourd’hui pour un accès exclusif à la beta de Battlefield 4 ».

Erreur ou stratégie marketing cette annonce pourrait bien attirer quelques gamers en plus sur Medal of Honor, série ayant tendance à s’essoufler et qui subit la concurrence de Battlefield en interne.


Battlefield 4 a fini par être confirmé par Electronic Arts en début de semaine ce qui nous laisse espérer que ce nouvel opus verra bien le jour sur les prochaines Playstation et Xbox.

Il semblerait que cela soit bel et bien possible étant donné que le jeu et les nouvelles consoles sont attendues pour la même période :
– la bêta de Battlefield 4 est prévue pour l’automne 2013 le jeu sortirait donc fin 2013 ou début 2014
– les annonces de la PlayStation4 et de la Xbox720 sont attendues quant à elle pour l’E3 2013 ce qui nous conduirait en toute logique à une une sortie probable fin 2013 ou courant 2014.

On imagine très bien Battlefield 4 servir de vitrine pour montrer de quoi sont capables les graphismes de la PS4 lors du lancement de la console.
Et vous qu’en pensez vous ? le titre sortira sur PS4 et Xbox 720 ?

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :