]]>

Vous le savez peut-être déjà mais la suite du très excellent Beyond Good & Evil sorti sur Playstation 2, Xbox, PC et Gamecube en 2003/2004, a été annoncée par Ubisoft. Depuis son annonce en 2008 cette suite ne cesse de faire parler d’elle et pour cause, Yves Guillemot, directeur général d’Ubisoft, se voit contraint de justifier le pourquoi du comment des difficultés à développer ce futur (peut-être) AAA.

Pour faire court, le développement de jeux tels que Rayman Legends ralentirait celui de Beyond Good & Evil 2.

D’après Monsieur Guillemot :

Ce qui est très important c’est que Michel Ancel est en quelque sorte en train de faire plusieurs choses en même temps. Il travaillait sur Rayman Origins l’année dernière, et il travaille beaucoup sur Rayman Legends cette année. Alors, quand il fait ça, il fait en sorte de mettre la plupart de son temps dans les autres projets qu’il a.

Il ajoute ensuite que Ancel et Ubisoft « sont engagés à amener Beyond Good & Evil 2 sur le marché ». Et il dit que c’est définitivement un jeu qu’ils « veulent faire ». Avec le temps de développement qu’un tel jeu prend ajouté au retard accumulé avec la Wii U et le tout nouveau Rayman Legends, on ne doute pas longtemps sur le portage de ce nouvel opus tant attendu. On imagine sans trop de difficulté que, les kits de développements de la PS4 étant déjà distribués, Beyond Good & Evil 2 sortira sur Playstation 4.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :