]]>

Comme vous le savez, Call Of Duty Black Ops 2 va prochainement sortir. Dans un premier temps, les rumeurs l’avaient annoncé sur la prochaine génération de console.

Et puis quand nous avons vu le premier trailer, il a fallu nous faire une raison : BO2 sortira bien sur nos consoles actuelles (et bien entendu sur WII U). Il est impossible de passer à côté de ce blockbuster, ce jeu sera forcément un carton. Ce que la presse attend c’est de voir si ce nouvel opus va battre les records de vente de MW3 et les joueurs attendent un jeu avec le minimum de défauts.

Plus que quelques jours avant la sortie de ce ‘monstre’, il suffit de le voir, l’engouement des joueurs est là, de nombreux sites ont ouvert leur propre forum Black Ops 2. Des joueurs ont même commencé à créer des teams alors que le jeu n’est pas encore sorti.

A priori ce nouvel opus est parti pour éclater tous les records (un grand nombre de joueurs attendent ce jeu pour le mode zombie). D’ailleurs les trailers du mode zombie avait un peu défrayés la chronique, en effet les premiers trailers étant très court, on ne voyait absolument rien du jeu (et de nombreux joueurs avaient peurs du pire). Mais la dernière bande annonce en date a mis tout le monde d’accord !

La grosse question que l’on se pose est la suivante : est-ce que vous allez acheter BO2 day one ou bien allez-vous l’attendre sous le sapin ? (cela en fait un joli cadeau de Noël non ?)

 

Source : http://planete-nextgen.com/

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :