]]>

Un héros qui a maintenant plus de 10 ans, célèbre aux 4 coins du monde, et qui fût l’objet de nombreuses adaptations (certes plus ou moins réussies)  au cinéma, en BD ou encore en comics… voici le nom de celui que chaque gamer digne de ce nom connait : Max Payne.

Le premier opus est sorti en 2001, suivi d’un 2ème opus deux ans plus tard. Mais il aura fallu 9 ans pour que Rockstar Games se décide à nous forger un 3ème volet, enrichi par toute l’expérience technique et marketing que le studio canadien a acquise pendant tout ce temps grâce à ces nombreux autres blockbusters, tels que GTA (nb : Grand Theft Auto) ou Red Dead. Alors soyez sûr que vous ne serez pas déçu de votre voyage au Brésil en compagnie de l’ancien flic de New York dans ce 3ème opus.Max vous donne rendez-vous 12 ans après les évènements du 2ème volet (Max Payne 2 : the fall of Max Payne), toujours en fuite de son passé tragique qui ne cesse  de le hanter, le meurtre de sa femme et de son enfant, ainsi que la perte de sa désirée Mona… Tous les ingrédients des premiers épisodes sont présents dans ce retour : un scénario digne d’un thriller, de l’action, des explosions, des sentiments forts, des frissons, du sang et de la violence. Et grande nouveauté de ce Max Payne, la présence d’un mode multijoueur !

Vous l’aurez compris, Max Payne 3 s’annonce être à la hauteur de nos attentes, et si Dieu veut bien laisser notre héro encore en vie dans ce 3ème opus, alors soyez certains qu’il sera de la partie sur Playstation 4 !

En attendant, vous pouvez toujours découvrir notre test Max Payne 3 sur Gamoniac, ainsi que notre page de soluces où vous pourrez partager avec les autres joueurs les difficultés rencontrées dans ce 3ème Max Payne:)

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :