]]>

Ce soir à minuit, notre patience au cours des derniers mois devraient être récompensée par l’annonce de la PS4, la nouvelle console de Sony. En attendant, on en profite pour vous faire profiter d’une dernière vague de rumeurs (promis, demain on arrête !).

Ces dernières proviennent de la source anonyme à l’origine de la quasi-totalité des rumeurs provenant du site Kotaku : d’après celle-ci, la PS4 sera bien vendue avec le Playstation Eye, et deux modèles seront mis en vente à la sortie : un à 429$, l’autre à 529$, ce qui ferait tomber à l’eau l’espoir d’acheter notre petite Orbis à 350 euros…

Cependant, cette source nous laisse penser que nous serions gâtés sur le service en ligne, puisqu’il serait possible de contrôler sa PS4, d’acheter sur le PSN ou encore de discuter avec d’autres membres depuis nos smartphones, un petit plus bien sympathique. De plus, il serait possible d’observer les parties d’autres joueurs pendant qu’ils jouent, et ce même si vous ne posséder pas le jeu en question ! Un bon moyen pour voir si un jeu nous plaît ou non.

Cependant, l’ensemble de ces nouvelles fonctionnalités, baptisée Playstation World, aurait un prix : il faudrait ainsi souscrire à un abonnement pour profiter de ce service, à l’image du Xbox Live de Microsoft.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :