]]>

Frostbite 2.0 est le moteur graphique qui fait tourner des jeux comme Battlefield 3 et Medal of Honor 2 : Warfighter. Patrick Soderlund, le dirigeant d’EA Games, a déclaré que ce moteur avait été conçu pour les nouvelles générations de consoles. 

Cela explique bien des choses…

Il n’y a pas besoin d’être un expert en la matière pour constater la différence graphique entre les versions consoles de Battlefield 3 et la version PC. On se rappelle qu’avant sa sortie, BF3 envoyait du rêve avec ses Trailers, montrant des effets de lumières, des explosions de toute beauté ! Malheureusement pour les joueurs consoles les vidéos étaient réalisées sur PC, ce qui eut comme conséquence de décevoir bon nombre d’entre eux la manette en mains, constatant les graphismes plus que moyens du soft. Mais beaucoup de joueurs PC ont dû ressentir la même chose puisqu’il fallait avoir le PC dernier cri pour afficher le rendu du jeu des Trailers.

Un explication à tout cela

Le dirigeant d’EA Games en a une. Le moteur graphique du jeu est destiné aux nouvelles consoles. Nous pouvons donc facilement imaginer nos futures consoles faire tourner le jeu Battlefield 3 à pleine puissance, ce qui donne :

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :