]]>

L’essentiel de la conférence Sony

Au cours de sa conférence à la GameScom de Cologne, Sony a fait un certain nombre d’annonces intéressantes. La conférence s’est ouverte de façon originale, nous présentant l’interface de la console et cela sans le moindre commentaire. Mais assez patienté, passons directement aux annonces.

Premièrement et c’est ce que vous attendez tous le plus, sachez que la console sortira le 29 novembre en Europe et le 15 du même moi au Etats-Unis. Profitons en pour rappeler que la console sera accessible pour 399€, avec un catalogue de jeu qui s’annonce de qualité. En effet, la console peut compter sur les blockbusters mais également sur des jeux indépendants forts prometteurs. On pourra par exemple compter sur Hotline Miami 2, mais aussi Murasaki Baby ou encore Big Fest. À noter l’arrivée de jeux comme Binding of Isaac Rebirth, Rogue Legacy ainsi que Rime.

Par ailleurs, Sony a annoncé la baisse des consoles PS3 et Ps vita qui seront toutes les deux accessibles à partir de 199€. Il a également été mentionné que pour les joueurs qui auront acheté Call of Duty Ghosts, Assassin’s Creed 4 Black Flag ou encore Watch Dog sur PS3, ils auront accès à une réduction significative sur la version PS4.

Le nouveau trailer de Infamous Second Son

Une démo d’Assassin’s Creed Black Flag a été faite sur scène, permettant de montrer le “remote play” avec la vita. Cette fonctionnalité permettant de streamer les jeux de sa PS4 sur sa PS vita.

Le nouveau trailer de Watch dogs présentant le contenu exclusif à Sony

Le trailer de Rime

Le trailer de Grand Turismo 6

Le trailer du multijoueur de Killzone Shadow Fall

Le trailer de Command & Conquer

Le trailer de Helldivers

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :