]]>

Beaucoup d’entre vous l’attendent: Battlefield 4 sera présent sur la PS4. Une rumeur court en ce moment, et nous fait savoir qu’on trouvera dans le jeu 64 maps différentes en mode multi sur la PS4! Petit repère: jusque là, seuls les joueurs PC avaient eu droit à autant de maps disponibles, c’est donc un petit pas pour EA mais un grand pas pour la PS4, qui dispose maintenant d’un argument de plus dans son positionnement de “console PC”.

Cette rumeur ne vient pas seule. En effet, il se dit que de nombreux DLC sont prévus pour le jeu, et qu’un Battlefield Premium sera disponible à la sortie. Trois factions seront présentes dans le jeu, à savoir les Américains, les Russes et une troisième qui viendra d’Asie de l’Est. Du nouveau est également à venir sur le Battlelog, et sera peut-être aussi lié à Battlefield 3.

La nouvelle concernant le grand nombre de maps disponible sur le multi est importante dans le combat console vs PC car les avantages qu’avaient les joueurs PC sont en train de disparaître. Cependant, tout cela reste dans la rubrique rumeurs, et nous aurons plus d’informations après la Game Developpers Conference de San Fransisco le 27 mars prochain. Car jusque là, le jeu est seulement confirmé sur PS3 et PS4, et connaissant EA, on peut quand même s’attendre à quelques surprises de taille dans le blockbuster à venir.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :