]]>

C’est en effet la promesse de Mark Cerny faite à l’occasion de son interview par Gamasutra. Il assure que le line-up de la PS4 sera le “plus énorme de toutes” (encore un combat d’hommes). On ne sait pas s’il compare le panel de jeux à toutes les consoles existantes où aux autres Playstation, mais c’est en tout cas une grande promesse qui est faite.

En plus des jeux cross-gen que l’on retrouvera très certainement sur PS4 comme sur PS3 (Assassin’s Creed, GTA V, etc), il apparaît donc que nous pouvons nous attendre à avoir le choix, pour une fois. Mark Cerny n’a cependant pas donné de titres illustrant ses propos, et le site officiel de la PS4 affiche toujours les quelques mêmes jeux de la conférence de février.

Ce qui est sûr et qui nous ravit, c’est qu’en plus des blockbusters auxquels on peut s’attendre comme Blacklight Retribution, on est sûrs de retrouver dans nos salons des jeux de studios indépendants qui restent encore trop discrets sur nos consoles actuelles, grâce aux facilités de développements dont on nous parle depuis l’existence de la PS4.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :