]]>

Le pouvoir des précommandes illimitées aux américains!

Si vous pensiez avoir besoin de vous précipiter pour commander la PS4, pas de panique: la marque américaine GameStop a carte blanche pour recevoir les précommandes en nombre illimité. En effet, les nouveaux propriétaires des magasins Micromania ont reçu l’ordre de prendre autant de commandes de PS4 que nécessaire, à tel point que des combines ont vu le jour. En effet, Micromania propose de précommander sa PS4 pour un acompte de 30 euros. Plus encore, ils vous conseillent de réaliser deux réservations (60 euros) afin de doubler ses chances de recevoir la console en cas de rupture de stock.

ps4 gamestop

Voici la preuve qui circule sur le net: un document officiel annonçant que le stock était illimité et que toutes les commandes pouvaient être enregistrées et seront honorées. A noter: il n’en est absolument pas de même pour la Xbox One. Étonnant quand on sait que les précommandes de la Xbox One ont atteint le top 1 depuis le retrait des DRM (Digital Rights Management) et de la connexion obligatoire. Mais Microsoft veut peut-être surfer sur cette vague de popularité soudaine après un désastre marketing, et créer un effet de manque sur sa prochaine console.

Quoi qu’il en soit, tous le monde sera servit en PS4! Et effet de manque ou non, elle aura toujours la même importance à nos yeux!

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :