]]>

Mike Gamble, papa du très réputé Mass Effect 3 nous fait don de quelques petites informations croustillantes concernant le prochain opus de la série.

En effet, lors d’une interview donnée  par Gamer Syndrome, Mike Gamble nous confie :

Je ne peux pas expliquer pourquoi les studios ont changés, les fans peuvent s’attendre à un style de choix similaire (à Mass Effect 3) et les actions qu’ils ont connus dans Mass Effect. Casey Hudson (producteur exécutif) est vraiment très impliqué dans ce nouveau Mass Effect, comme beaucoup de personnes à Edmonton. BioWare Montréal est un très bon studio et ils ont fait un super boulot sur le multi-joueurs de Mass Effect 3, alors les fans devraient savoir que la série est entre de bonnes mains. Le jeu n’est pas encore très loin dans le développement donc je ne peux pas trop aller dans le détail, Frostbite 2 est un très bon moteur de jeu que nous utilisons également pour Dragon Age 3. A propos de la date de sortie, il n’y aura rien d’annoncé pour le moment. Vous entendrez plus parler du nouveau Mass Effect l’année prochaine, soit en 2013.

Mais c’est sans compter sur nos compatriotes de chez GamerSyndrome qui ont posé la fameuse question :

Si vous deviez donner une idée brute sur une éventuelle date approvimative, que diriez-vous ?

Fin 2014 – Mi 2015. Honnêtement je ne peux pas vous donner de date exacte car le développement entier du jeu a commencé il y a un mois ou deux.

A priori nous devrions voir le prochain épisode (ou pas) de cette merveilleuse série qu’est Mass Effect envahir notre planète courant 2015 selon les dires de Mr. Gamble. Mais toujours selon ses dires, nous en apprendrons plus courant 2013, soyons patients 🙂

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :