]]>

Petite introduction pour se mettre dans le bain ! En effet, vous le savez tous mais noël approche à grands pas, le traineau est prêt à être chargé… Et vous qu’avez-vous à offrir à vos proches ?Crétin ou pas la stratégie de Sony ?

Une console Sony ? Oui peut-être mais là est le problème, car nous avons remarqué que cette année, Sony ne nous a pas fait le plaisir de diminuer les prix de ses consoles, comme à son habitude avant les fêtes… Obligeants certains à faire l’effort de changer d’allégeance et se diriger vers la console concurrente de Microsoft. Triste histoire.

Sony ne nous a même pas offerts de pack spécial Noël pour faire plaisir à nos enfants, et pourtant en ces temps de Crise, je pense que nombre de familles auraient grandement appréciées le geste boostant par la même occasion les ventes de Sony et de ses Playstations.

Drôle de stratégie… sans parler de la stratégie de Sony qui consista à sortir tous les Hits en Novembre… Je ne comprends vraiment pas, étant donné le manque de finition d’un grand nombre de jeux comme Battlefield 3 ou Need For Speed : The Run. Je pense qu’une période supplémentaire de développement d’un mois n’aurait vraiment pas fait de mal à ces jeux… Et les adorateurs de la console Nippone auraient sans doute préférés une sortie de tous les Best Sellers en Décembre, bref l’avenir nous dira si Sony avait raison ou tort.

Pour rester dans l’esprit contradictoire de Sony pourquoi la sortie de la PS Vita qui est actuellement disponible au Japon, a été prévue en Février sur le Vieux Continent… une nouvelle stratégie plutôt illogique (en tout cas pour moi) si l’on sait que les plus grosses ventes, et les plus gros chiffres sont réalisés en Décembre. De plus, si la Playstation Vita est disponible au Japon avec des jeux (dont certains occidentaux comme Drake), il aurait été possible de lancer la console pour les fêtes… Lorsque l’on sait que la console peut être paramétrée en Français…

Bref, mes amis plutôt que d’attendre de futurs jeux de bonne qualité, ou bien de patienter pour la PS Vita, je vous propose la solution économique qui vous permettra de jouer à énormément de jeux tout en dépensant beaucoup moins ! Je vous parle de Gamoniac.fr le site d’échanges de jeux vidéo qui vous donnera l’occasion de jouer à tous les Best Sellers de Novembre sans aucun problème. Une bonne idée pour attendre la grande sœur de la Playstation 4, la PS Vita bien sûr !
Joyeux Noël mes amis !

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :