]]>

On revient en ce début de semaine (férié pour certains, mais pas pour d’autres ;) ) avec quelques informations lancées sur la toile ce week-end. Comme toujours (on finit par avoir l’habitude depuis le temps), ce sont quelques rumeurs sur la PS4 qui nous reviennent, notamment sur une éventuelle fonctionnalité de reconnaissance vocale et sur un éventuel prix de lancement.

 

Pour la reconnaissance vocale, c’est un profil LinkdIn qui a mis la puce à l’oreille des internautes. En effet, Sony rechercherait actuellement une personne spécialisée dans la reconnaissance vocale, plus particulièrement une reconnaissance claire dans un environnement bruyant. Il est donc probable que la nouvelle console de Sony intègre cette fonctionnalité, pour une reconnaissance du joueur lors de l’accès à son compte, ou bien directement en jeu, qui sait.

 

Au sujet du prix, ce serait une annonce très brève aperçue sur le site du constructeur qui serait à l’origine de la rumeur. Il semblerait donc que le prix supposé de la console lors de son lancement soit de 399€, ce qui ne serait pas impossible, selon nous. Il faudra toutefois attendre confirmation, même si cela ne nous empêche pas de commencer à économiser !

 

Et pour finir (parce qu’on aime vous faire des surprises), une autre petite information sympathique : si la PS Vita est utilisée comme manette pour la future PS4, il se peut également qu’elle serve d’écran de substitution pour jouer aux jeux de la console de salon, à l’instar du GamePad de la Wii U. Quand on vous disait que vous pourriez jouer aux toilettes…

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :