]]>

On sait depuis un moment maintenant que la PSVita pourra servir de manette à la PS4 comme elle le fait pour la PS3. En effet, c’est Mark Cerny qui nous en avait fait la démonstration durant la conférence de présentation de la PS4 en février, en jouant au premier jeu annoncé, Knack, sur PSVita. Malgré cette démonstration sur scène, une grande partie du public était resté sceptique quant à l’utilisation de la console portable et son adaptabilité à la future console de Sony.

Il a été officialisé hier par le biais du site US officiel de Sony que l’intégralité des jeux PS4 seront “streamables” sur PSVita. C’est en effet l’image d’une PSVita sur laquelle tourne le prochain Killzone: Shadowfall qui a été publiée sur le site, indiquant que l’utilisation du Remote Play vous permettrait de ne jamais séparer vos deux consoles jumelles.

C’est donc ainsi que Sony essaye de sauver les ventes catastrophiques de sa petite dernière vendue bien au-deçà des espérances. Pas de grosses sorties jeux annoncées sur la PSVita cependant, on est en droit de se demander si ce jumelage avec la PS4 suffira à ranimer la flamme des joueurs pour la console portable au grand écran…

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :