]]>

Il semblerait que Sony vienne d’enregistrer 18 noms de domaines faisant références à “Console War movie”. Le groupe qui est présent au cinéma et à la TV, ne mentionne évidemment pas à quoi ce nom fait allusion mais on pourrait croire à une campagne publicitaire pour la Playstation 4 !

Comme l’indique son nom, on dirait bien que Sony se prépare à faire la guerre ! Et quoi de mieux pour gagner que de frapper en premier ? Même si la PS4 ne devrait pas sortir avant fin 2013 voir en 2014, il va y avoir une lutte sans pitié contre ses concurrents et notamment contre la Xbox 720 de Microsoft. Sony
à déjà commencé à placer ses pions sur l’échiquier en réservant quelques noms de domaines aux références guerrières et très cinématique : console-warmovie.com, consolewar-movie.com, ou encore theconsolewarsmovie.com.

Il faut également préciser que le titre “la guerre des consoles” peut tout à fait accompagner la sortie d’un autre produit car c’est la branche dévolue à l’audiovisuel du groupe (Sony Picture Entertainment) et non Sony Computer Entertainement qui a déposé ces noms de domaines.

Des rumeurs donc qui nous font espérer (peut être ?) une campagne publicitaire pour la Playstation 4 en cours de préparation !

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :