]]>

Comme on vous l’annonçait sur Facebook, la sortie du MMO War Thunder a été officiellement annoncée sur PS4. Attention à ne pas visualiser de façon automatique une bande de trolls, de mages et de druides! Ici pas de fantasy, vous vivrez ou revivrez des scènes de bataille en temps réel, dans un monde moderne.

Pour Gaijin Entertainment, père de jeux free-to-play comme Birds of Steel ou Modern Conflict, c’est une nouvelle ère de jeu qui est sur le point de naître. Selon le big boss de ces studios Russes, Sony leur offre la possibilité de faire vivre aux joueurs de nouvelles expériences. On imagine effectivement qu’un système comme le head-tracking de la Dualshock 4 (système qui change votre position à l’écran en fonction de votre position réelle) sera effectivement très pratique pour ce genre de jeux, et assez exclusif.

War Thunder est déjà téléchargeable sur le site officiel de Gaijin Entertainment. Il promet déjà un contenu riche tant en PvP qu’en PvE et une “beautiful music” (ça donne envie). Quoi qu’il en soit, allez jeter un coup d’oeil à la bêta et décidez si oui ou non War Thunder fera partie de votre bibliothèque PS4!

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :