]]>

Décidément, on ne sait plus où donner de la tête en ce qui concerne Watch Dogs, le prochain gros jeu d’Ubisoft, qui arrivera dans quelques jours maintenant. Une chose est sûre, on sait désormais vraiment quelles seront les différentes résolutions du jeu.

Oui, car au début Sony nous a annoncé sur son blog que Watch Dogs tournait en 1080p / 60fps sur PS4, mais finalement ces détails ont été supprimés aujourd’hui. De quoi laisser planer le doute chez les joueurs.

Mais nous savons désormais, avec certitude, que Watch Dogs ne bénéficiera pas de cette qualité sur nos nouvelles consoles, qu’il s’agisse de la PS4 ou de la Xbox One. En effet, l’information a été officiellement donnée sur le blog d’Ubisoft, et voici ce que l’on peut y lire.

Sur les nouvelles machines, le jeu tournera en 900p sur PS4 et 792p sur Xbox One, à 30 images par seconde sur les deux consoles. Alors que certains jeux de cette nouvelle génération proposent du 1080p en natif, Morin [ndlr : Jonathan Morin, Creative Director de Watch Dogs] explique qu’il est plus important de proposer une expérience next-gen incroyable, que de rajouter quelques pixels sur un écran.

Pour autant, la qualité du jeu ne dépendra bien évidemment pas de sa résolution et il faudra avant tout s’intéresser au gameplay pour pouvoir se faire un avis sur ce titre dont on aura tant parlé depuis son annonce en 2012.

Watch Dogs sortira le 27 mai prochain sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

 

Source : Gameblog.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :