]]>

D’après le journal Taïwannais DigiTimes, les fabricants partenaires de Sony commenceraient déjà la production de la PS4, intégrant une caméra détecteur de mouvements comme Kinect, pour un lancement commercial prévu fin 2012.

Foxconn et Pegatron Technology, les assembleurs Taïwannais de la PS3, vont ainsi entreprendre l’assemblage de la PS4, indiquent les sources. Le volume d’expédition de la console envisagé serait d’au moins 2 millions d’unités.

Cette annonce officielle plus sure que des rumeurs fût récemment confirmée par Jim Ryan le président de Sony Europe, interviewé par Eurogamers, qui déclara “qu’il serait peu souhaitable que la ps4 rentre significativement tard dans la compétition“. Avec le lancement de la Wii U en 2012 et l’annonce que fera Microsoft en Janvier 2012 sur la xbox 720, il est certain que Sony va devoir s’adapter à ses concurrents. Enfin, certains studios de développement sont actuellement en train de créer des jeux PS4 pour un lancement en 2013. Guerilla Games par exemple, travaille sur un nouveau Killzone.

 

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :