]]>

Vous en avez déjà sûrement entendu parler, cette nouvelle console que Sony nous fait parvenir pour nous faire patienter, afin que nous ne soyons pas trop hâtés de la sortie de la PS4.

Plus légère et plus fine, seul le design a été touché, les performances restent quant à elles inchangées. On aurait pu espérer voir de nouveau la rétro compatibilité refaire surface mais ce n’est malheureusement pas le cas.

Pour le moment deux modèles sont à l’affiche, la version 12 Go en mémoire flash et la version 500 Go, pour un prix de 229€ et 299€ respectivement, elle existe en deux coloris, noir et blanc.

C’est tout le look de la console qui a été repensé, le boitier serait 20% plus petit et la console 25% moins lourde.

Très bonne initiative de Sony de lancer cette dernière version de la Playstation 3 avant les fêtes de fin d’année, de quoi épuiser au maximum le filon !

Malheureusement ça ne reste qu’une mise à jour de le PS3 et les joueurs possèdent certainement déjà tous une PS3, par conséquent la nouvelle génération ne manquera pas de se faire attendre. Même grâce à cette “nouvelle” console qui donnera à Sony le peu de répit dont elle à besoin, la Playstation 4 reste au coeur de toutes les discussions !

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :