]]>

Le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, ne se dit pas déçu si aucune des prochaines consoles de Sony et de Microsoft n’étaient dévoilées lors de l’E3 la semaine prochaine.

Interviewé par le magazine britannique MCV, le patron de l’éditeur de GTA ajoute même qu’un cycle de console prolongé est bon pour les éditeurs, étant donné que de nombreux blockbusters continuent à voir le jour et à rencontrer de grands succès sur les supports dont nous disposons aujourd’hui.
« Il y a encore de nombreuses oportunités à saisir sur le marché des consoles actuelles, à condition d’offrir des expériences de qualité – ce que nous cherchons toujours à faire ».

Cependant Mr Zelnick a admis que pour les développeurs l’arrivée d’un nouveau matériel sur lequel travailler est tout de même très attrayant, cela représente de nouveaux défis et opportunités de mettre ses talents à l’épreuve.

« Pour réussir, il faut à l’entreprise : le talent, la maitrise des nouvelles technologies, les droits des bonnes propriétés intellectuelles et un équilibre financier solide. Take-Two a les quatre éléments. Comme toujours, avec l’aide de nos créatifs nous comptons réaliser des titres à succès que les consommateurs apprécieront».

Pour rappel Take-Two a un certain nombre de jeux majeurs prévus sur son calendrier, y compris Spec Ops, Borderlands 2, XCOM, BioShock Infinite et GTA V.
Strauss Zelnick en est conscient et ajoute « Le programme de cette année est probablement le meilleur de notre histoire ».
En résumé l’éditeur ne semble pas attendre la Playstation 4 avec impatience.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :