]]>

Le RPG Next-Gen d’Ubisoft refait surface avec une offre d’emploi pour le moins alléchante.

En effet, Massive, après avoir été vendu par Activision à cause de la fusion Activision/Blizzard, a été racheté par Ubisoft 3 mois plus tard et travaille actuellement sur un RPG en ligne après avoir finalisé le mode multi-joueurs de l’excellent Far Cry 3. On rappelle également que Massive a travaillé sur le mode en ligne de Assassin’s Creed : Revelations.

Un peu plus tôt dans l’année une nouvelle offre d’emploi pour un MMORPG en ligne est apparue sur le site du studio Massive. Décrit comme étant « Très ambitieux », le studio insiste sur le fait que les candidats devront se familiariser avec le système de PvP (joueur contre joueur) en ligne.

A priori Ubisoft aurait besoin d’un « Lead Level Designer » qualifié à en juger la liste des pré-requis à la candidature :

  • Faire des jeux doit être une passion
  • Avoir travaillé en tant que Lead Level Designer sur au moins deux AAA
  • Avoir au moins 5 ans d’ancienneté dans l’industrie du jeu vidéo ou expérience équivalente
  • Avoir un niveau très élevé en communication
  • Etc… et d’autres qualificatifs plus techniques comme savoir utiliser tel ou tel outil.

Apparemment Ubisoft serai en train de développer un MMORPG dont le nom nous est encore inconnu mais qui sera sans aucun doute possible qualifiable de « Triple A ». Si ce projet est mené à bon terme, cela pourrait amener en force Ubisoft sur le marché du MMO.

Il ne nous reste plus qu’à espérer que ce prochain chef d’œuvre nous soit proposé sur Playstation 4 !

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :