]]>

Nous y pensons tous… tous les jours, nous pensons à la Playstation 4 et nous traquons sur la toile la moindre petite news à son sujet dans l’espoir d’en apprendre le plus possible sur son design, ses caractéristiques, sa sortie, ses jeux… bref, il nous faut des informations. Et bien sachez que d’après un récent sondage proposé par GameStop aux Etats-Unis, Les gamers américains sont tout aussi impatients que nous autres, petits européens, d’en apprendre davantage sur la future console de Sony.

Dans ce sondage, GameStop demande à ses clients quel produit High-Tech ils attendent le plus pour cette année 2013.

On vous apprend donc que sur l’ensemble des personnes qui y ont répondu, 34% attendent la PS4 cette année, ce qui est bien plus que les personnes intéressées par un smartphone ou une tablette.

Alors, que faut-il en conclure ? Qu’avec ses événements, ses informations données au compte-goutte et sa fâcheuse tendance à nous laisser languir dans l’attente d’une date, Sony a l’art de créer le buzz autour de sa console ! Tout le monde en parle, tout le monde y pense et tout le monde en veut ! Car oui, ces 34% disent vouloir se procurer la console dans les 12 mois à venir ! On attendra de voir les premiers chiffres liés à la vente de la PS4 à sa sortie pour confirmer (ou infirmer) cet engouement pour la console next-gen !

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :