]]>

Incroyable qu’une conférence avec autant d’audimat réussisse à faire passer incognito un jeu qui sortira sur PS4. C’est pourtant vrai, et nous avons choisi de le mettre en avant aujourd’hui car il n’a pas eu sa part de gloire ce petit….bijou? Nous vous présentons donc aujourd’hui Octodad: Dadliest Catch, développé par des étudiants de Chicago qui jurent ne pas avoir crée le jeu sous acide…

A la base, Octodad est un jeu gratuit sortit en 2010 et crée uniquement à l’occasion de la Game Developpers Conference. C’est en effet pendant cette convention que se déroule l’Independant Games Festival, où on été présenté cette année des jeux comme Journey par exemple. De son slogan « Epoux Aimant. Père Attentionné. Poulpe Secret. », on comprend tout le scénario du jeu: Un papa et mari poulpe aimant et attentionné, qui essaye de garder caché sa condition de poulpe. Voici pour vous le trailer de ce premier opus:

Car le groupe d’étudiants, aussi appelé Young Horses (studios de développement) n’a pas dit son dernier mot en 2010, non non non, les voilà de retour en force pour vous présenter le deuxième volet de la vie difficile d’un papa poulpe: Octodad, Dadliest Catch! Ce petit oublié est passé inaperçu à l’E3 et pourtant, ce n’est pas le public qui manquait. Notre nouveau puzzle-game d’action sortira sur PC, Mac et Linux et l’équipe promet une sortie pour fin 2013. Rien n’est encore précisé mais il est très probable que l’on puisse y accéder via PS4 également, et toujours en free-to-play. Retrouvez sur le site officiel un super cach shop original avec des mannequins bien choisis (vu sur le site, je n’invente rien!).

Octodad

Octodad dadliest catch

Vous pouvez déjà si vous le souhaitez, tâter du premier opus gratuitement sur cette page et peut-être choisir de retrouver les “folles” aventures de ce héros pas comme les autres! Retrouvez très vite notre article sur les jeux indépendants prévus officiellement sur PS4 qui personnellement me donnent envie d’être déjà en novembre!

Le trailer de Octodad Dadliest Catch:

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :