]]>

Plus de 3 mois que la PS4 est sortie est c’est toujours la rupture de stock…. preuve du succès de la console, et cela continue avec la sortie de la ps4 au Japon. Pour me faire plaisir, je suis allé faire un petit tour sur Amazon (cliquez ici pour le voir) et regardé où on en était du prix des consoles… et là, ça fait très mal !!!

 

Les conclusions :

  • Toujours le fameux message “Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons à la Saint GlinGlin” pour ce qui est des livraisons d’Amazon. Bref, WTF !
  • Et pour ceux qui en ont, les prix varient de 479 € pour le marchand “Bayarte” qui aurait gagné cette console à un concours à 839 € (vaseline incluse quand même) pour le marchand  ”Thil Trading”. Bref, les prix n’ont pas baissé … et c’est pas demain que nous aurons des prix et code promo Amazon sur la PS4, moi je vous le dis !

 

Alors heureux propriétaire de PS4, je pense que vous pouvez déclarer votre console dans votre déclaration ISF 2014 tant que Sony n’aura pas encore accéléré ses capacités de production.

Petite remarque : il apparait que Playstation a vendu 2 fois plus de consoles que XBox avec sa One… Je me demande quel aurait été le chiffre de ventes s’il n’y avait pas eu de rupture de stocks.

 

Enfin, je vous invite à aller sur Gamoniac pour choisir vos jeux de PS4 et faire de grosses économies sur votre budget vidéo-ludique. Ce conseil est gratuit !

 

 

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :