]]>

inFamous: Second Son semble filer tout droit vers le succès. En effet, étant très attendu par le public PS4, le nombre de précommandes du jeu serait supérieur à ce qui avait été observé pour The last of us à deux semaines du lancement.

[A savoir que ce dernier a été vendu à plus de 3,4 millions d’exemplaires à travers le monde en moins d’un mois et s’est positionné à la cinquième place des jeux les plus vendus de l’année 2013 derrière GTA V,  Pokémon X/Y, Call of Duty : Ghost et Fifa 14.]

Rien de bien surprenant quand on y pense, dans la mesure où Sony a usé de lourds moyens afin de promouvoir au mieux son prochain hit.

 

 

 

De plus, on peut penser que la pénurie de consoles ait poussé certains joueurs à se diriger vers le pack PS4+inFamous  proposé par bon nombre de revendeurs.

Josh Walker, chef de produit chez Sony Computer Entertainment UK, confirme le succès à venir du jeu, qui sera sans aucun doute l’épisode le plus vendu de la série :

“Nous avons des attentes élevées pour Infamous: Second Son et sommes enthousiasmés par le niveau de précommandes, qui sont supérieures à celles de The Last of Us à la même période.”

 

En attendant venez découvrir le tout nouveau trailer live, il en vaut le détour !

 

 

Chez Gamoniac, vous pouvez dès à présent pré-commander votre exemplaire d’inFAMOUS: Second Son, qui sortira le 21 Mars prochain ! Pour cela il vous suffit de cliquer ICI !

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :