À Noël, les consoles de jeux vidéo sont bien souvent mises en avant par les magasins. Souhaitant faire plaisir aux consommateurs, mais surtout pour faire gonfler leur chiffre d’affaires, les marques n’hésitent pas à proposer des offres intéressantes. Réduction, jeu offert, manette en plus ou bons d’achat, les enseignes font tout pour que les particuliers puissent s’offrir la console de leur rêve.

PS4 : un large panel de jeux

Plusieurs versions de la PlayStation 4 existent sur le marché dont la Pro et la Slim. Pour la première, elle offre un confort de jeu puissant et propose un large choix de jeux. À jouer en famille ou entre amis, ces jeux sauront être appréciés à leur juste valeur. Ce qui donne également plus de poids à cette console en cette fin d’année, ce sont toutes les exclusivités que l’on retrouve. Ainsi que vous soyez amateur ou non de PS4, si un jeu que vous souhaitez ne sort que sur cette console, alors n’attendez plus. Le bon plan : si vous souhaitez acheter une PS4 moins cher, optez pour la version Slim.

Switch : une console prisée sur cette fin d’année

Nintendo a fait fort cette année en proposant aux gamers une console à la fois mobile et de salon. Sortie en début d’année avec le sublime Zelda, la Switch a trouvé un très large public et a su montrer sa puissance aux personnes qui suivent de près ou de loin toutes les nouveautés de Nintendo. Les bons plans Offresasaisir sauront vous dénicher les meilleurs prix en cette fin d’année. Une console pour gamers, mais également pour toute la famille.

Xbox One X : une version puissante au rendez-vous

Qualifiée comme la console de salon la plus puissante jamais sortie, la Xbox One X est le cadeau rêvé pour tous les fans de console. Les technophiles en seront ravis et ne voudront prêter leur console sous aucun prétexte. 12 Go de RAM, 1 To de stockage et 6 teraflops, cette console en a dans le ventre et c’est pour cela qu’on l’apprécie autant. Si vous avez une télévision 4k, vous profiterez davantage de cette Xbox. Son prix cependant est lui beaucoup moins intéressant, d’où les nombreuses offres qui ont été proposées cette année, comme au black friday.

Que ce soit une ps4 pas cher, une xbox one x ou une switch, le papa Noël vous gâtera à coup sûr. Surtout si vous avez été sage cette année.

Ne manquez pas nos autres contenus :