Porter une lingerie n’est pas aussi facile que cela puisse paraître. Pour les femmes, c’est un vrai casse-tête.

Certains sous-vêtements ne sont pas toujours confortables quand on les porte. Alors, comment allier son confort au vouloir être belle et sexy pour son homme ?

Les astuces pour bien choisir le soutien-gorge

Tout est une question de taille ! Il faut savoir que la première condition pour que la lingerie soit confortable et sexy est d’en choisir une qui soit pile à votre taille.

Vient ensuite le choix du modèle et de la forme.  Pour les poitrines généreuses, les modèles avec armature soutiennent bien la poitrine et donneront un air moins imposant. Pour celles qui ont une petite poitrine, le meilleur choix est le modèle push-up, idéal pour accrocher le regard de votre homme à votre joli décolleté.

Quelques conseils pour choisir les petites culottes idéales

Pour le choix de la petite culotte, si vous avez des fesses bien galbées, ne vous privez pas de strings et de tangas pour séduire votre partenaire.

En revanche, si vous avez des fesses plutôt plates, optez pour les petites culottes en triangle taille basse pour donner l’impression que vous avez du volume. Si vous avez une hanche large, choisissez les coupes shorty taille basse pour mettre en valeur votre forme en X très féminine.

Dernière astuce, pour celles qui se font toujours trahir par le petit ventre rond, achetez les culottes taille haute et retenez votre respiration.

Ne manquez pas nos autres contenus :