Chargeur de manette PS4

0
44
Chargeur manette PS4

Pour jouer au jeu vidéo comme un professionnel, il est important d’avoir des matériels plus perfectionnés chez soi. Un écran plat de haute définition, une chaise gameur, une console de jeu de dernier cri telle que le PS4 et des manettes sans fil feront surement l’affaire. Concernant la manette PS4 sans fil, elle n’est pas liée à la console, mais fonctionne avec des piles ou des batteries intégrées dont vous devez le charger avec un chargeur spécialisé. Pour faire le choix de votre chargeur de manette sans fil PS4, voici les meilleurs sur le marché.

Qu’est-ce qu’un chargeur manette PS4 ?

Le chargeur manette pour la console PS4 est un matériel hautement évolué utilisé pour charger la batterie de la manette. Vous devez brancher la manette sur le chargeur lorsque sa batterie est totalement déchargée. Il existe une large gamme de variété de chargeurs sur le marché, mais leur fonctionnement est quasiment identique. Un chargeur de manette PS4 sans fil peut charger deux manettes en même temps.

Comment fonctionne un chargeur manette PS4 sans fil ?

L’utilisation d’un chargeur manette PS4 est rapide et simple. Lorsque vous connectez la manette PS4 sans fil à un chargeur, la batterie se charge. Avant la connexion du chargeur à la manette, vous aurez le choix entre deux types de chargement. Soit vous laissez le système allumé, soit vous le mettez en mode repos. Ensuite, vous pourrez facilement contrôler le niveau de charge de la batterie sur l’écran en maintenant la touche PS enfoncée. Lorsque vous chargez la manette en mode repos du système, la barre lumineuse de la manette clignote en couleur orange. À la fin du chargement, la barre lumineuse de la manette sans fil s’éteint. Généralement, le chargement d’une manette dure environ deux heures. Pour le chargeur, voici les 5 meilleurs modèles sur le marché.

Classement des meilleurs chargeurs de manettes PS4

PS4 Chargeur ECHTPower DualShock 4 Station de Charge
Chargeur ECHTPower DualShock est un chargeur exclusivement réservé aux manettes sans fil PS4. Il possède une indication couleur LED permettant de voir l’évolution de la charge de la batterie, en rouge au début et en vert à la fin du chargement. En moins de trois heures, il peut charger deux manettes simultanément. Mais le temps de chargement est beaucoup plus rapide si vous chargez vos manettes un à un. C’est un chargeur mobile léger et facile à transporter. Il dispose également de 4 pieds en caoutchouc fonctionnant comme un antidérapant afin de protéger la station de charge contre toute forme de chute.
Chargeur Manette PS4 DualShock Station
Le BEBONCOOL Chargeur est un chargeur pour manette sans fil adapté à tous les modèles sur PS4. Le voyant se trouve au-devant du chargeur, il s’affiche en vert lorsque la batterie est totalement chargée. La durée de charge est de 2 à 3 heures pour le chargement de deux manettes en même temps. Le chargeur peut également jouer le rôle d’un emplacement sécurisé pour vos manettes. De ce fait, au lieu de mettre vos manettes dans le placard lorsque vous ne jouez pas, il vous suffit de l’installer confortablement sur ce modèle de chargeur. Ce dernier est également l’un des modèles les plus robustes sur le marché en disposant d’un système de protection hautement évolué.
Chargeur Ankway pour Manette de PS4, PS4 pro et PS4 slim
À la recherche d’un chargeur de manette sans fil pour PS4 ? On vous conseille de choisir ce modèle Ankway. C’est l’un des chargeurs les plus performants. Il dispose d’un système de protection contre la surtension, la surchauffe, la surintensité et le court-circuit. La couleur LED s’affiche en rouge au début du chargement et en vert lorsque la batterie est totalement rechargée. Côté design, il est simple, petit, mais innovant. La durée de charge est d’environ 3 heures pour le chargement de deux manettes sans fil en même temps.
Playstation 4 Contrôleur Dock Station Double USB charge rapide pour manette
Amanka est un chargeur de manette sans fil pour tout modèle de PS4. 4 heures suffisent pour charger deux manettes en même temps et deux heures pour une seule manette. Il dispose d’un indicateur qui s’allume en bleu lorsque la batterie est complètement rechargée. Ce chargeur est stable et facile à transporter. Vous pourrez aussi mettre confortablement vos manettes sur le chargeur lorsque vous ne jouez pas.
Promo
PS4 Chargeur Manette Station de Charge Dualshock Sony
C’est un modèle de chargeur de dernier cri pour charger vos manettes PS4. En effet, il dispose d’un système de protection pour éviter la surchauffe, la surtension et la surintensité de vos manettes PS4. Il est reconnu pour ses temps de chargement rapide. 3 heures seulement suffisent pour charger deux manettes en même temps.
Chargeur de manette PS4
5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here