Que faut-il attendre du Black Friday 2021 sur les PlayStation ?

0
10
PS5 blackfriday

Amateur de PlayStation, vous êtes certainement aux aguets pour profiter de la moindre réduction. Cette année encore, le black Friday est très attendu par les adeptes de jeux vidéo. Alors que la PlayStation 5 sortie en 2020 avait eu succès foudroyant, l’année 2021 est marquée par de nombreuses autres nouveautés. Découvrez ce qui vous attend pour le prochain black Friday !

Des nouveautés sur Playstation Now

La PlayStation fait son grand retour sur la scène avec l’ajout de nombreux nouveaux jeux. Lancé en 2014 sur la PS4, ce service permet de profiter d’un large catalogue de jeux via un abonnement. Il propose un répertoire de plus de 700 jeux disponibles PS2, PS3, PS4 en illimité sur PS4, PS5 et même sur PC Windows. Ce service donne accès à tout le répertoire de jeu de la console, quelle que soit la version que vous avez.

Virtua Fighter 5, The Witcher 3, Judgment, Red Dead Redemption 2 et Nioh 2 font partie des quelques nouveaux jeux dévoilés le 6 juillet 2021 qui seront accessibles via un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel.

Pendant le black Friday 2021, il faut s’attendre à des réductions monstres sur le prix de l’abonnement au PS NOW !

Quelle PlayStation acheter pendant le black Friday ?

Pendant le black Friday, les commerçants rivalisent de bundle, et packs promotionnels pour attirer le plus grand nombre d’acheteurs. Pour 2021, vous pourrez librement aller vers les meilleures offres PS4 Pro ou même peut être PS5.

En effet, ne perdez pas de vue que la BLACK WEEK est une aubaine pour vous offrir une nouvelle console. C’est l’occasion de migrer vers une version plus puissante qui vous permettra de profiter au maximum de vos jeux.

Astuce : Vous pouvez retrouver la liste de toutes les offres PlayStation du Black Friday sur le site francophone de l’évent.

Où trouver les meilleures offres PlayStation pendant le black Friday ?

La PlayStation est une console très plébiscitée et commercialisée auprès de nombreux magasins de jeux vidéo. Naturellement, vous trouverez de nombreuses offres avantageuses pendant la cyber-week. Mais comme chaque année, pour profiter des plus grosses promotions il sera préférable de vous référer aux boutiques en ligne.

Les plus en vue sont la Fnac, Cdiscount, ou encore Amazon qui chaque année appliquent de grosses réductions sur les articles en général.

Si vous souhaitez obtenir une version plus puissante, vous opterez pour une PS4 Pro ou encore pour la PS5 (si dispo). Mais quoi qu’il en soit, avec l’abonnement PlayStation Now, vous aurez accès à tout le catalogue, quel que soit la console que vous possédez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here