Test et avis du casque SteelSeries Arctis 1 Wireless

0
151
casque SteelSeries Arctis 1 Wireless

Il est impératif de bien s’équiper pour profiter d’une expérience de jeu intéressante. Les concepteurs d’équipements ont compris cette exigence des gamers. Ils rivalisent de créativité pour leur offrir des appareils fonctionnels de grande qualité. Le casque SteelSeries Arctis 1 Wireless fait partie de ces bijoux de la technologie fraîchement lancée sur le marché.

Les caractéristiques

Le casque SteelSeries Arctis 1 Wireless est prisé pour son côté passe-partout. Il s’agit d’un casque ps4 compatible ps5, que l’on peut également utiliser sur Nintendo, PC, Switch et Android. À part son côté fonctionnel, il est apprécié pour la qualité de son qu’il émet. Il est doté de transducteurs primés Artis 7, qui garantissent sa performance. Les pertes ultra-basses et les latences sont quasiment inexistantes, ces caractéristiques peaufinent encore plus la qualité du son. On retrouve sur cet appareil un microphone amovible bidirectionnel certifié Discord. Il élimine les bruits nuisibles sans passer par des modifications de fonctionnalités. De ce fait, le son de la voix est nettement plus clair. Puisque le micro est détachable, le casque est facile à transporter.

Les détails qui forgent son authenticité

Outre la qualité du son, les gamers apprécient particulièrement ce casque de gamer pour son design fonctionnel. Il est solide et léger, avec un arceau muni d’une armature en acier ajustable. Les commandes se trouvent sur l’oreillette. Il est donc possible de régler le volume directement sur l’équipement. Ceux qui ont besoin d’un réglage spécifique peuvent passer par SteelSeries Engine. Cet utilitaire permet de rééquilibrer les paramètres du casque ou de modifier l’effet vocal du micro. Enfin, la durée de la batterie est de 20 heures. Toutefois, il est tout à fait possible d’armer le casque de fils lorsqu’il s’avère nécessaire.

Les contenants de la boite

Lorsqu’on achète ce casque SteelSeries Arctis 1 Wireless, le matériel sera livré avec : un émetteur sans fil USB-C pour la transmission du Bluetooth, un câble adaptateur USB-A pour recharger la batterie de l’appareil, un câble audio 4 pôles de 3,5 mm pour ceux qui ont besoin du confort du câble et le Guide d’utilisation du produit que l’on peut télécharger en ligne en cas de perte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here