Manette PS4 : Un nouveau bouton clipsable programmable

0
689
Bouton pour manette PS4

Une bonne nouvelle pour les geeks et les mordus de jeux vidéo ! Vous pourrez vous émerger totalement dans votre passion pour la PS4 grâce à l’arrivée de ces manettes munies de nouveau bouton programmable et clipsable. Dorénavant, vous n’avez plus à vous contenter des boutons de la Dualshoks 4, mais pourrez profiter de fonctionnalités plus larges grâce à cette innovation. Détails.

Un autre pas vers la technologique nouvelle

Pour vous, le PS4 n’est pas qu’un simple jeu, mais une véritable compétition ? C’est justement pour les joueurs compétitifs comme vous que ce Sony a lancé cette nouvelle manette. Cette dernière est en effet dotée de nouveau gadget à clipser visant à rendre le jeu plus passionnant encore. Alors, le « back button attachment » permet aux joueurs passionnés de ne plus être limités par les contraintes de design de la version ancienne notamment le Dualshoks 4.

Cette nouvelle version se compose alors de trois éléments dont les deux premiers sont des boutons tactiles supplémentaires programmables, plus précisément 16 fonctionnalités. Grâce à ces dernières, il est par exemple possible de sauvegarder jusqu’à trois configurations possibles pour des jeux différents. Quant au troisième élément, il s’agit d’un écran circulaire OLED affichant la fonctionnalité de chaque bouton.

La nouvelle génération de manette lancée par Sony

Toujours soucieuse du confort des joueurs en jouant à leurs jeux préférés, Sony a fait en sorte que cette manette réponde aux besoins des geeks. Ainsi, elle s’accompagne d’un port jack de 3,5 mm qui facilite le câblage. Vous pourrez alors brancher directement un casque-micro pour une totale immersion dans votre passion.

Encore une fois, cette nouvelle génération de manette incarne le véritable atout pour les mordus de jeux vidéo les plus compétitifs. Cela peut s’agir alors du PS4 conventionnel ou du PS VR. Par ailleurs, le nouveau bouton intégré assure plus de souplesse et d’efficacité dans son utilisation.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here