]]>

Suite à la conférence, on sait désormais le nom des prochains jeux à venir sur la Playstation 4 de Sony, et autant dire que ça nous tient quand même en haleine ! Voici donc un petit récapitulatif des « prochaines » sorties :

–          Knack : le premier jeu PS4 dévoilé officiellement. Des graphismes plaisants mais un flou artistique sur tout le reste.

–          Watch Dogs : on savait déjà que ce jeu était en préparation, mais du coup, là on apprend qu’il se retrouvera sur PS4 !

–          Killzone : Shadow Fall : un nouvel épisode dans la série des Killzone avec des graphismes époustouflants mais un gameplay qui semble « classique » pour le genre.

–          Infamous : Second Son : nouveau jeu, nouveau héros, nouveau gameplay basé sur la maîtrise du feu.

–          Deep Down : nouvelle licence qui démontre les capacités du nouveau moteur graphique de Capcom.

–          The Witness : petit puzzle game aux musiques bien sympathiques mais dont on ignore encore toute l’étendue du gameplay.

–          Drive Club : un nouveau jeu de voiture dont on ne sait pas grand-chose pour le moment.

–          Destiny : un jeu aux graphismes impressionnants par les créateurs de Halo.

 

–          Diablo 3 : Blizzard nous l’annonce sur les consoles next-gen ! On en verra probablement plus lors de la PAX East qui se déroule du 22 au 24 mars prochains.

 

Avec tout ça, on peut être satisfait par le choix proposé, même si on ignore encore quelques grands points sur le fond de certains jeux

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :