]]>

Nous l’avions rapidement énoncé sur notre page Facebook : le Destination Playstation se déroulera du 25 au 28 février prochains. Selon les quelques informations visibles sur la toile, cet événement ouvert uniquement à la presse spécialisée aura pour but de faire découvrir les nouveautés sur Playstation. Que dit Playstation dit PS3, PS Vita… mais aussi PS4 ! Même si cela tient plus de la rumeur que de l’annonce officielle (ce serait trop beau d’avoir une annonce sur un événement privé et secret !).

Notons quand même que le mois suivant cet événement (qui se déroulera en Arizona), le tout dernier jeu PS2 commercialisé dans le monde (quand on dit monde, on pense Japon) devrait être disponible. Il s’agira de la dernière extension du jeu Final Fantasy XI. Pour ce qui est de l’Europe, le dernier jeu à être sorti n’était autre que PES 2013.

Quand on sait que la Playsation 2 est officiellement arrivée en fin de vie le 30 novembre 2012 et que les boutiques japonaises ont reçu il y a peu leurs derniers stocks, on peut penser que le Destination Playstation est le moment idéal pour annoncer la PS4 !

On croise donc les doigts car, on vous le rappelle : c’est un événement privé ! Alors les informations potentiellement récupérables seront annoncées dans des fuites, mais il ne sera pas possible d’obtenir autre chose sans ce “coup de chance“.

Vous voilà prévenus : la patience sera de mise, une fois de plus.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :