La cuisine américaine est principalement connue à travers les très bons burgers et les savoureux hot-dog. Les fast-foods américains sont notamment fortement répandus en France. Cependant, la cuisine américaine ne se limite pas uniquement aux sandwichs. Découvrez des plats traditionnels américains et réalisez un très beau voyage culinaire.

Les différents plats américains

Un des plats traditionnels américain sont les ribs qui sont du travers de porc. Pour les réaliser, vous aurez besoin de 1.5 kg de spare ribs coupés. Au sein d’une casserole, faites chauffer le vinaigre de cidre, le sucre brun, le beurre. Salez et poivrez le tout. Étalez ensuite les ribs, ajoutez la sauce et faites-les griller 10 min au four, de chaque côté. Afin que votre viande ne soit pas sèche, badigeonnez-les des deux côtés. Ajoutez ensuite du persil, il ne vous reste plus qu’à vous régaler.

Optez ensuite pour le poulet à l’américaine. Pour ce faire, découpez le poulet en morceau puis salez et poivrez. Préparez par la suite une assiette de grains de maïs soufflés. Cassez des oeufs et fouettez-les. Vos morceaux de poulet devront être trempés dans les oeufs battus puis enrobés dans les cornes Kellogg. Vos morceaux de poulet pourront ensuite être intégrés dans un plat et y ajouter des morceaux de beurre et du paprika. Laissez cuir pendant 1h30 à 2h.

Un des incontournables est notamment le fameux Cheeseburger. Ce plat est très simple et rapide à réaliser. Dans un premier, vous allez faire cuire les steaks à la poêle. La cuisson peut tout aussi être à point, bleue ou saignante. Vous allez notamment pouvoir faire revenir vos oignons coupés en rondelles. Salez et poivrez le tout ! Faites chauffer rapidement vos pains et mettez une cuillère du mélange de sauce moutarde et ketchup sur chaque côté. En soit, vous pouvez mettre n’importe quelle sauce. Dès lors que les steaks sont cuits, vous pourrez ainsi préparer votre Cheeseburger en prenant un fond de pain, une feuille de salade, un steak et un peu d’oignon, une tranche de fromage puis le dessus du pain. Mettez votre hamburger au micro-ondes quelques secondes pour faire fondre le fromage. Il ne vous reste plus qu’à le déguster avec des frites !

Le hot dog est également un plat phare des Etats-Unis. Pour les préparer, il vous suffit de faire cuire vos saucisses au bain marie, de couper les pains à hot dog en longueur et d’y insérer les saucisses lorsqu’elles seront cuites. Ajoutez de la moutarde !

Les plats américains restent nombreux, vous pourrez ainsi y goûter du pain de viande au lard, bagels, nuggets de poulet, buffalo chicken wings, chili con carne du texas ou encore une tourte au poulet fumé.

Ne manquez pas nos autres contenus :