]]>

C’est en direct de Cologne, siège de l’édition 2014 de la Gamescom que Sony a tenu une conférence riche en trailers et annonces.

Voici les annonces qui ont retenu notre attention :

Tout d’abord, Sony a dévoilé avec fierté que sa Playstation 4 est la console qui a réalisé le meilleur démarrage de l’histoire. Ce ne sont pas moins de 10 millions de Playstation 4 qui ont été vendues au 10 Août, et plus de 300 millions de jeux.

Sony a dévoilé la mise à jour 2.0 de la PS4 qui permettra entre autres le Share Play. Vos amis possesseurs d’une PS4 pourront vous rejoindre dans un jeu pour vous aider ou pour une partie multi, même s’ils n’ont pas le jeu !

ps-tv-650x385

La firme japonaise a également confirmé l’arrivée de la Playstation TV pour 99€ dès le 14 Septembre. Pour rappel, il s’agit d’une micro console se branchant en HDMI afin de poursuivre votre partie de PS4 sur une autre télé que celle reliée à votre PS4 (via le service PS Now) mais également de jouer à tous vos jeux PS Vita sur grand écran.

Côté jeux:

Wild Sheep  le studio de Michel Ancel (le papa de Rayman)  sort un nouveau jeu intitulé “WILD“.

Sackboy est de retour dans LittleBigPlanet3.

The Order 1886 se dévoile dans un trailer de gameplay spectaculaire, annoncé pour le 20 Février.

Infamous First Light, le DLC standalone d’Infamous Second Son s’offre un trailer.

Le très bon Tearaway sorti préalablement sur Vita s’offre un portage PS4 ( baptisé Tearaway Unfolded) optimisé pour les fonctionnalités de la DualShock 4.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :