]]>

La PS4 étant déjà un must have en cette fin d’année 2014, il est évident que les bundles vont permettre d’écouler de très nombreuses consoles. Selon quelques informations, un pack PS4 + GTA 5 serait en préparation pour le mois de novembre en France. 

Si vous vous êtes tenus au courant, lors de la Gamescom de l’été dernier, tous les constructeurs de consoles annonçaient qu’ils s’étaient axés sur des bundles incluant un jeu au prix bien plus attractif que prévu. Bien entendu, Microsoft prépare de nombreuses offres avec sa petite dernière, la Xbox One (pack Xbox One + Fifa, Xbox One + CoD : Advanced Warfare et le récent avec la Xbox One blanche), mais Sony compte en faire tout autant en se préparer pour la course aux achats de Noël !

Concernant les bundles les plus récents, que ce soit concernant la Xbox One ou la PS4, désormais, un nouveau sort de l’ombre et vient s’implanter en France : une PlayStation 4 + GTA 5. Cette offre, visible sur le site de Materiel.net a tout d’abrod été remarquée par Gameblog, qui, selon leur source, intégrera une PS4 noire avec un disque dur de 500 Go et le jeu, au tarif “normal”, ce qui donnerait un total de 439,99 euros. Et le tout serait disponible à partir du 18 novembre 2014 en France !

ps4_hw_black_gtav_3d_pegi (1) ps4_white_hw_gtav_3d_gw_pegi

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :