]]>

A peine sortie, la PS Vita montre déjà quelques signes de fébrilité, car de nombreux consommateurs Nippon ont déjà subi de petits et malencontreux problèmes, et s’en plaigne… La console Portable de Sony doit recenser son lot de bugs. Mais comme à chaque lancement de console, les problèmes rencontrés sont toujours plus ou moins les mêmes tous comme avec les Smartphones (oui, je cible les iPhones de 1ère génération), ou les dernières consoles.

Quelques bugs courant sont à répertorier :

–          Freeze pendant la mise à jour vers la version 1.5 (peut être le plus problématique)

–          Mise en veille lorsque la console est chargée

–          Blocage de l’écran tactile

–          Bugs durant certaines parties (selon certains média japonais)La Ps Vita bug déjà, ça promet

Comme Sony a tout de même la volonté de résoudre ces problèmes, la marque s’en excuse d’avance et cherche à patcher sa console pour résoudre ces différents problèmes qui plombent la notoriété de la Playstation, et de Sony (ce n’est pas la meilleure des manières se préparer la sortie de la PS4).

Il est donc évident que le service après-vente de Sony aura beaucoup de travail dans les jours à venir, et qu’une mise à jour efficace sera bientôt mise en ligne… Espérons que ces bugs auront été corrigés avant la sortie Européenne. Le consommateur du Vieux Continent ne sera pas aussi clément si ce genre de bugs persiste.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :