]]>

Alors que Max Payne 3 et un certain Grand Theft Auto V sont actuellement en développement chez Rockstar Games, des rumeurs circulent sur des possibles suites aux très bons Bully et L.A. Noire.

En effet, l’éditeur américain, en répondant dans un questions/réponses aux fans, a sous-entendu qu’une suite des deux jeux étaient envisageable. Plutôt étonnant lorsqu’on sait que la Team Bondi, le studio qui a développé L.A. Noire avait faillite quelques temps après la sortie de ce dernier.

LA Noire Bully 2

Dans ce fameux Questions-réponses, voici ce qu’a répondu l’éditeur à l’étoile aux questions de deux fans :

Q: Y a-t-il la moindre chance pour nous d’avoir un Bully 2? J’adore l’original et ça fait quoi… 5 ans ? Faites-en un autre s’il vous plaît”. Ce à quoi le studio répond :

R: C’est fantastique que 5 ans après, nous ayons autant d’enthousiasme à l’égard de Bully – tout ce que nous pouvons dire c’est de voir la réponse que nous avons donnée dans le “Demandé & Répondu” de lundi à propos de L.A. Noire ! Nous sommes nous mêmes dingues de Bully et nous pourrions faire une suite à l’avenir.

Et enfin, concernant le même type de question mais pour L.A. Noire :

Bien qu’il n’y ait pas d’autres DLC ou contenus additionnels pour la version actuelle de L.A. Noire (nous sommes tous trop occupés à travailler sur Max Payne 3, GTAV et d’autres jeux à venir), n’éliminez pas la possibilité d’un nouveau jeu de la licence L.A. Noire à l’avenir. Nous n’avons tout simplement rien décidé. Nous sommes tous ravis de ce qu’a donné le jeu et nous envisageons quel futur pourrait connaître L.A. Noire en tant que série. Nous nous précipitons rarement pour faire des suites, mais ça ne veut pas dire que nous ne finissons pas par en faire un jour ou l’autre – il n’y a qu’à voir Max [Payne] et Red Dead pour s’en rendre compte – nous avons tellement de jeux que nous voulons faire que le souci est toujours celui d’un engorgement et du temps.

Maintenant, on peut se poser la question du support possible pour ces deux suites, puisqu’ils ne devraient pas voir le jour avant 2013/2014 si on s’en réfère à la politique de l’éditeur. Ce sera donc probablement une sortie sur Playstation 4 et Xbox 720.
Par ailleurs, précisons que Rockstar Games a également déclaré que Grand Theft Auto V refera parler de lui dans les mois à venir.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :