]]>

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un mini reportage exclusif sur la dernière tablette pour gamer by NVIDIA, la Shield tablet ! En compagnie d’autres blogueurs et youtubeurs, nous avons été invité dans les locaux de NVIDIA en région parisienne pour une présentation en avant-première de la tablette.

nvidia03

On nous a dévoilé une tablette dotée d’une puissance graphique équivalente à une PS3 ou une Xbox 360 ! Jusqu’à 4 contrôleurs wifi (vendus en option ) peuvent se connecter sur la tablette pour profiter des jeux multijoueurs Android.  D’une résolution initiale de 1980*1200, la tablette peut se connecter à une télé en HDMI pour streamer des jeux de son pc en 1080p 60fps (en éthernet, et 720 en wifi).

Nous avons notamment pu jouer à Half Life 2, Portal, Trine 2 qui tournait nativement sur la tablette et profiter d’une session de Watchdogs streamé depuis un pc !

Shield01

Annoncée à un prix de 299€ (avec Trine 2 inclu) pour le modèle Wifi, 16Go de stockage interne,  cette tablette avant tout pensée pour les gamers sera disponible mi-Août.

]]>

Ne manquez pas nos autres contenus :